Cc voila des nouvelles
3 participants
Re: Cc voila des nouvelles
C'est clair que graphiquement il est très beau. Alors t'as accroché au système de combat ? Parce que moi j'ai vraiment du mal. Et puis ça devient un peu nawak les armes là
Je crois que depuis Daoc c est le premier MMo vraiment intéressant
Niveau combat
Apres un moment on vois plus les effets et les ceateurs on fait des animations pour éviter les robots (c est un jeux coreen anti coreen)
le systeme att et Def est super bien foutu.
j ai toujours la clé si tu veux et je t aide a comprendre le jeux sinon tu manges des 10 de videos avant de comprendre
Entre les montures qui faut capturer les radeaux et l'artisanats sans compter le commerce qui empeche les gold farmers
Niveau combat
Apres un moment on vois plus les effets et les ceateurs on fait des animations pour éviter les robots (c est un jeux coreen anti coreen)
le systeme att et Def est super bien foutu.
j ai toujours la clé si tu veux et je t aide a comprendre le jeux sinon tu manges des 10 de videos avant de comprendre
Entre les montures qui faut capturer les radeaux et l'artisanats sans compter le commerce qui empeche les gold farmers
Redlion- Messages : 28
j'aime pas le coté coréen, je me suis remis sur SWORT 1 mois voir ce que ca donne, je vais aller surtout en PvP.
BUMBee- Messages : 75