Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plus Jamais ce ne sera comme avant

2 participants

Aller en bas

Plus Jamais ce ne sera comme avant  Empty Plus Jamais ce ne sera comme avant

Message par Bonkh Jeu 24 Mai - 6:01

pale

Hommage à Notre KJB.  
âme sensibles s'abstenir:

Plus Jamais ce ne sera comme avant  Francois-clerc-12042013-valenciennes-saint-etienne-32e-journee-ligue-picture-id644665608

À 35 ans, François Clerc (dit Kajibee) raccroche les crampons. Le joueur du Gazélec Ajaccio a annoncé la nouvelle ce mercredi. «Mon corps ne veut plus trop subir toutes ces charges d'entraînement et de match. J'ai des problèmes au genou et au cheveu droit», s'est-il justifié. International français (13 sélections), Clerc a notamment joué à Lyon, Saint-Étienne. Pisté puis recruté des "AnJ" en 1999, c'est surtout dans la grande équipe des "SdF" devenue "X" pour finir chez les "BOC", qu'il avait pu faire étal de tout son talent au micro de Roger wilco, team speack et discord entre autre au début de ce siècle. Il a indiqué qu'il allait «rester près du football et de son ordinateur» dans sa nouvelle vie.

Bonne continuation, mais stp, non, ne reste pas dans le milieu du Foot !
Bonkh
Bonkh

Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Plus Jamais ce ne sera comme avant  Empty Re: Plus Jamais ce ne sera comme avant

Message par Baphomet Lun 28 Mai - 22:34

Trop beau Kaj de trois quart face comme ça. J'en ai presque la bite dure.
Baphomet
Baphomet
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53

https://band-of-crasseux.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum